Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
8 mars 2010

Swap des Calynettes - Les photos !

Caly a eu l'excellente idée d'organiser ce swap des Calynettes avec un très joli thème : celui de L'AMITIE. Pourquoi "Calynettes" ? Eh bien parce que c'est le surnom que nous nous sommes données sur le nouveau forum ici.

Quel beau thème ! Et encore de belles rencontres, de beaux échanges...C'est sans nul doute cela que je préfère, au-delà de se creuser la tête et de tambouiller, bien sûr, c'est le fait de découvrir d'autres perspectives et de voir naîtres de belles amitiés...

imageswapcalynette

Pour ce swap, il fallait donc envoyer 5 créations home made et une surprise sur le thème de l'amitié. J'avais la chance d'être la swapée de Caly (bonheur !)..Et voici les superbes produits que j'ai reçu :

HOME_MADE_2010_010

Le colis de Caly contenait :

- un shampooing soft and  care : dont je suis déjà en train de me servir ! J'adore !

- un body barre peanut's butter : c'est sans doute le produit le plus étonnant ! Utiliser du beurre de cacahuète... Je me demandais vraiment quelle sensation ça ferait sur la peau ! D'abord l'odeur : un sucré salé qui est gourmand et apaisant...Et ensuite la barre en elle-même : dure, mais à la fois tendre pour bien se tartiner...Et l'effet hydratant nickel ! Franchement bravo, Caly !

- un savon carré de chocolat pour la gourmande que je suis !

- un savon à l'oeuf

- un lip scrub fraisy good : foncez voir cette recette ! Comme je l'ai dis à Caly, le plus dur est de ne pas manger ce scrub ! L'odeur est purement à tomber et il est diablement efficace en cette saison où nos lèvres souffrent avec ce froid ! Un soin gourmand à essayer obligatoirement !

- une tarte crème de savon

- une pâte Banana's time exfoliante et lavante : idem pour l'odeur qui est à tomber. C'est mon soin détente, temps pour moi sous la douche...Je l'adore !

- une barre démaquillante so sweet...pas encore testée !

Un grand merci, Caly... Le cadeau de l'amitié étant un savon à la soude pour me donner envie de m'y mettre ! Ca m'a beaucoup touchée...Et dès que je trouve le temps : je savonne !

Ma swapée était Ingrid et voici ce que je lui ai envoyé :

ingrid

Il y avait donc :

- un gommage after eight selon la recette de Caly

- un baume corporel gourmand, recette de Réo

- une crème fouettée douceur, recette de Caly

- un shampooing fraise tagada

- un après-shampooing en barre à la poire

- un après-shampooing menthe citron par Laurence de macosmetoperso

- mon baume à  la mangue...et une Ingrid qui est mangée toute crue !!!

et comme cadeau de l'amitié, une bouteille de monoï vanillé de la boutique du monoï.

Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance, Ingrid...et j'espère qu'on se retrouvera au détour d'un swap...et au moins sur le forum, ma Calynette câlinée !

Les recettes seront toutes mises sur mon blog...Bisous et je vous invite à aller voir les créations des participantes ici ! Bravo à toutes !!!

Publicité
Commentaires
D
Merci, Ingrid...et peut-être à la prochaine, au détour d'un autre swap ?!
I
Je te le redis ici! MERCI MERCI MERCI j'adore!!!!
D
Merci, les filles ! Ca fait du bien de se bichonner !
S
Bravo, ma belle!! Caline toi bien!!
F
oh vraiment de beaux échanges....et je ne parle pas que des colis....suis tout à fait d'accord avec toi ma NSP!!! de gros bisous
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité