Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
28 février 2010

Les mises en condition...

Moi, pour tambouiller (que ce soit cuisine ou cosméto), j'ai des petites manies...

LA COSMETO EN DANSANT !

untitled

D'abord, avant toute chose, une fois tous mes produits sortis, je dois IMPERATIVEMENT mettre les clips à la téloche et je tambouille en dansant....Ca rend mon fils complètement dingue !!!

Ensuite, il me faut aussi IMPERATIVEMENT un T-Shirt manches courtes...Impossible de cosméter en manches longues...

Et vous : c'est quoi, vos manies de cosméteuse ???

Publicité
Commentaires
D
hihi ! Il faudrait créer une pancarte "cosméto en cours" !!!
F
rooooo et moi il me faut 2 pièces et des manches courtes aussi..... et la télé en fond pareil
C
euh ... j'ai juste peur des microbes ... ^^
S
Pour moi, un seul mot d'ordre: personne dans la cuisine! J'y suis obligée sinon c'est le défilé: chérie, fais moi chauffer un café.... maman tu es occupée? L'est ou mon t-shirt???? Sans compter le chat qui rapplique dès qu'il entend un bruit de casserole, on sait jamais, il y a peut être à manger.
F
coucou<br /> je t'imagine ma didine!!! c'est bien au moins "ya d'la joie" hiiii <br /> BiZ
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité