Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
28 février 2010

INDEX DES RECETTES

INDEX DES RECETTES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Démaquillants

Lait démaquillant au monoï

Lotion démaquillante fraise-framboise

Démaquillant des îles

Démaquillant douceur de visage

Huile démaquillante lactée Gourmandises (By Réo)

Ze Pink Wash - Démaquillant à la rose

Démaquillant "Lave-moi la poire!"

Démaquillant simple biphasé - spécial débutantes

Barre démaquillante pour fille à la vanille

Toutes mes recettes de démaquillants

 

Maquillage

Ma Terracota Maison

Gloss violine pailleté à la framboise pour petite fée

Cosméteint

Poudre libre minérale

Rouge à lèvres "cuivré flamboyant"

Toutes mes recettes maquillage

 

Pour le corps

Baume pour les mains

Baume corporel au shamallow

Baume pour les mains au shamallow

Barre de massage choco-vanille

Fondant de douche Chococo

My lavender Soft Cream

Crème corporelle Tahu Tahu

Baume corporel gourmand

Gommage amande-vanille

Gel pailleté corps et décolleté

Crème de soin gourmande en mousse chocolatée

Huile satinante "Aloha" by Réo

Lait corporel choco au beurre de cacao by Réo

P'tite Cookine - lait douche

Huile prolongatrice de bronzage abricot/carotte

Beurre nourrissant au karité

Baume pour le corps chocolat/orange

 

Toutes les recettes pour le corps

 

Savonnerie

savon à l'eucalyptus et à l'argile verte

Tous mes savons

 

Soin des cheveux

Baume à la noix de coco

Shampooing au Shikakai

Après-shampooing vigueur menthe citron

Après-shampooing à la poire

Shampooing "saugez-moi"

"Sauge d'une nuit d'été" avant-shampooing sprayable

So sexy hair - baume avant-shampooing

huile capillaire "de l'or dans les cheveux"

mon programme anti-cheveux secs

Tous mes soins cheveux

 

 

Visage

Baume pour les lèvres à la mangue

Lotion peau nette

Gel Printanier

My lemon Ch*pa Ch*ps Night Cream

Masque mentholé pour peaux grasses et/ou impures

"sauge belle et tais-toi !" masque 2 en 1 cheveux/visage

Vitadidine - lait anti-âge

Masque visage miel/yaourt

Gommage visage yaourt/miel/amande

Baume tout bête anti gerçures

Toutes les recettes visage

 

Hygiène

Dentimint

Déodorant "Me fais pas suer"

Gel douche de la mère Noël

 

Pour la maison

Lait Exotique d'Oreiller

Publicité
Commentaires
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité