Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
26 février 2010

Swap de l'hiver - Baume pour les lèvres à la mangue

Le beurre de mangue me faisait un sacré appel du pied...J'en ai donc acheté un pot "pour voir"...Pas déçue ! je pense en acheter 1 kg, la prochaine fois...Et quand avec ça, on tombe sur une recette du livre de Caly, ça donne ça :

BAUME POUR LES LEVRES A LA MANGUE

baume_l_vres

La recette

8 ml HV coco

8 ml beurre de mangue

4 g cire d'abeille

1 goutte de vitamine E

Arôme mangue

Comment procéder ?

Tout d'abord, bien entendu, nettoyer le plan de travail et tous les ustensiles qui vous serviront pour cette tambouille et les désinfecter à l'eau bouillante ou à l'alcool à 70°, puis mettre les huiles et la cire au bain-marie jusqu'à ce que tout fonde. Ensuite, incorporer la vitamine E et l'arôme, puis couler dans les tubes.

Utilisation :

A appliquer les lèvres (ben oui, pô sur les pieds !)...On peut en user et en abuser !

Alors là, pour le coup, chui contente...Moi qui à chaque fois tatonne pour mes baumes en stick, alors là, impec !

Publicité
Commentaires
D
@Jess, tu peux compter 5 tubes à baume...gros bisous !
J
dit moi ma belle combien de baumes tu fait avec cette quantité stp? merci gros bisous
F
J'aime beaucoup sa texture...miam miam hiiii<br /> bisous
D
hihi ! Attention à toi, Ingrid !
I
il est terrible ce baume! va falloir que je calme mon homme moi! quoique... ^_^
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité