Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
26 février 2010

Swap de l'hiver - Baume pour les mains

Au début, je voulais faire le baume pour les mains du concours de macosmetoperso... mais comme je ne savais pas s'il allait plaire, j'ai fait tout autre chose.

Avant de commencer la cosméto, je me suis achetée le livre "Créez vos cosmétiques bio" par Sylvie HAMPIKIAN, acheté chez Nat**re et Déc**verte . Ce baume vient de ce livre (sans les he) :

BAUME POUR LES MAINS

12313_1278449044797_1337130888_30806493_1990574_n_1_

La recette

1 CS HV amande douce

1 CS HV coco

1 CS glycérine

2 cc cire d'abeille

Conservateur

Comment procéder ?

Tout d'abord, bien entendu, nettoyer le plan de travail et tous les ustensiles qui vous serviront pour cette tambouille et les désinfecter à l'eau bouillante ou à l'alcool à 70°, puis mettre les huiles et la cire au bain-marie jusqu'à ce que tout fonde. Ajouter ensuite la glycérine et le conservateur.

Utilisation :

A appliquer où ça ?! Ben sur les mains !!! Le soir au coucher !

Ah la la !!! Encore une fois, je suis allée trop vite...la glycérine s'est déphasé...Grrrrr ! Par contre, je le trouve efficace pour bien réparer les mains abîmées.

Publicité
Commentaires
D
Gros bisous à toutes les deux !
S
Celui que j'ai reçu ne s'est pas déphasé et c'est une petite merveille!
F
top!!!<br /> bisous ma belle
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité