Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
21 février 2010

Lotion peau nette

Avec ma peau mixte, nettoyage en règle matin et soir : démaquillant (même quand je ne suis pas maquillée), lotion, crème, lotion un peu plus huileuse avec he sur la zone T et les imperfections...Bref, interdiction totale d'y échapper !

Voici donc une lotion à appliquer matin et soir avant la crème jour/nuit que je me suis concoctée avec approbation de Cristine pour la liste des ingrédients, lors des fameuses questions du week-end. Voilà donc ma :

LOTION PEAU NETTE

LOTION

La recette

10% vinaigre de cidre

40% aloe vera

40% hydrolat de geranium rosat

10% complexe traitant peaux impures de macosmetoperso

Comment procéder ?

Tout d'abord, bien entendu, nettoyer le plan de travail et tous les ustensiles qui vous serviront pour cette tambouille et les désinfecter à l'eau bouillante ou à l'alcool à 70°, puis tout mettre dans un flacon et bien secouer.

Utilisation :

Matin et soir, imbiber un coton et passer sur tout le visage.

C'est une lotion toute simple, qui ne sent pas la rose (il faut aimer le vinaigre !), mais en complément d'une crème et d'une lotion zone T, elle est diablement efficace et les pores se resserrent visiblement.

Publicité
Commentaires
D
oui, elle est efficace et je l'ai presque terminée, je pense déjà à une autre recette...bisous !
W
elle est peut être simple mais elle est efficace c'est le principal
C
ça doit être efficace! biz
D
lol ! bonjour les cosméteuses qui galèrent !
F
Coucou<br /> ben alors on sera trois!!!<br /> bisous
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité