Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
8 février 2010

Gloss violine pailleté à la framboise pour petite fée

C'est une recette de AZ... Bon, son nom ne s'adresse pas forcément à l'adulte trentenaire (si si...je sais, c'est pô drôle) que je suis, mais je n'ai résisté ni à sa couleur, ni à sa texture et il fait partie de mes gloss préféré (ben c'est malin...Maintenant, j'me prends pour une fée... Ah là là !).

Trève de bla bla, voici la recette de ce gloss :

GLOSS VIOLINE PAILLETE A LA FRAMBOISE POUR PETITE FEE

gloss

La recette

5,6 g miroir de sucre

0,2 g beurre de karité

0,6 g oxyde rose (soit 15 cuillères SMIGDEN)

0,3 g mica brillant (soit 6 cuillères SMIGDEN)

5 gouttes extrait aromatique framboise

Comment procéder ?

Tout d'abord, bien entendu, nettoyer le plan de travail et tous les ustensiles qui vous serviront pour cette tambouille et les désinfecter à l'eau bouillante ou à l'alcool à 70°, puis mettre au bain-marie le beurre de karité pour le fondre et prélever la bonne quantité, ajouter le miroir de sucre et tous les autres ingrédients en mélangeant bien entre chaque ajout. Mettre en flacon gloss et voilà !

Utilisation :

Ben...C'est un gloss !!! (hihihi...même blague stupide que pour le savon !)

Comme je l'ai dis, ce gloss fait maintenant partie de mes favoris...Un petit bémol pour le flacon gloss AZ...Le premier m'est resté dans les mains en se cassant littéralement de toute part...Je suis donc plus douce, maintenant...Mais non, je ne suis pas une brute ! Avez-vous eu les mêmes déboires ou est-ce moi ?

Publicité
Commentaires
D
@Wistiti : C'est vrai qu'il est nourrissant, et ce que j'aime, c'est que la couleur est prononcée, pour un gloss. Pour les flacons : ça me rassure !<br /> <br /> @Fabienne : C'est vrai que le miroir de sucre est un peu spécial...je le prends comme du miel liquide, en texture. Pour les flacons, ils ont l'avantage d'avoir une large ouverture : on peut donc les remplir avec une petite cuillère (au lieu de galérer avec une seringue), mais il ne faut pas les visser à fond.<br /> <br /> @Alsoomse : tiens-moi au courant et dis-moi si tu aimes !<br /> <br /> Gros bisous, les filles !
A
Très jolie couleur, je vais le faire ,bisous
F
oh il est super joli...la couleur ahhhhhh à tomber!!!<br /> quant à ces flacons....ben sais pas AZ était en rupture de stock à ma dernière commande du coup ils m'ont coupé dans mon élan....alors...m'enfin je me méfierai maintenant avec ta mésaventure....<br /> <br /> de gros bisous
F
la couleur est fabuleuse..... le miroir de sucre, j'ai eu du mal avec cet ingrédient .... le flacon est bien joli mais si fragil que ça, je vais oublier alors avec mes mimines ... hihi
W
la couleur est trés réussie,il doit être nourrisant ce gloss<br /> je pense que tu n'es pas la seule à avoir eu des déboires avec ces flacons
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité