Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
7 février 2010

Mais c'est qui qu'a gagné ???

Alors alors...Il y avait un petit jeu pour la naissance de mon blog : il fallait mettre un commentaire sur mon premier message pour gagner un de mes produits.

Nous sommes donc : DIMANCHE SOIR ... bon, c'est bien : vous suivez ! C'est donc le tirage au sort...

AMBIANCE INSOUTENABLE

LE SUSPENS EST A SON COMBLE

TADAAAAAAAMMMMMM

HOME_MADE_2010_008

Une main pure, innoncente et douce (puisque baumée par les produits de môman...hihi !)

ET LA GAGNANTE EST :

HOME_MADE_2010_009

MAGALI !!!

BRAVO A TOI...Envoi-moi un MP pour me dire ce que tu préfères comme produit (corps, cheveux - visage, je ne préfère pas...).

Publicité
Commentaires
P
ah zut ! j'avais pas vu ton jeu ! <br /> biz
D
Gros bisous, les filles !<br /> <br /> @ Valentine : meuh si, y t'aiment, les zenfants ! lol !
V
C'est le 2ème tirage au sort auquel je participe cette semaine, effectué par la main innocente du bambin de la blogueuse... J'ai perdu les 2 fois. Je crois que les enfants ne m'aiment pas !! lol
M
comme le disent mes filles. un grand merci à ton fiston. je suis trop contente.<br /> <br /> bisous
C
félicitations à magalie !
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité