Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
6 février 2010

Swap "Trousse de beauté"

Toujours sur Swap and the city, c'est cette fois Athéna qui avait organisé le swap "Trousse de beauté".

Ma binômette était Soleilsourire (bisous, Soleilsourire !) et voici le magnifique colis que j'ai pu recevoir (Soleilsourire, je t'ai piqué les photos !) :

soleilsourire

Avec en plus des produits un collier fimo que j'adore et deux trousses qu'elle a fait elle-même et qui ne me quittent plus... J'ai beaucoup aimé par la suite nos différents échanges de mails et notre conversation téléphonique (promis, je te tiens au courant !)

Pour ce swap, je suis partie dans l'état d'esprit de pourrir gâter ma swapée, sans tenir compte du nombre de produits qu'il fallait réaliser. Je me suis donc demandée si la trousse de beauté était la petite trousse à embarquer dans son sac à main tous les jours ou si c'était la trousse qu'on pouvait prendre lors de déplacement avec le nécessaire pour se faire belle...La question a vite été réglée quand je suis tombée nez à nez avec celle-ci ! J'ai donc décidé de remplir cette trousse de tout ce qui pouvait se rapporter au maquillage ou/et au démaquillage.

De plus, comme c'était juste avant Noël et que j'avais passé une commande à Vanilla Flavoring, je lui ai demandé de rajouter une petite carte perso de sa composition, ce qu'elle a très gentillement acceptée de faire. Voici donc ce que mon swap comprenait :

47573540_p_1_

J'ai adoré ce swap, et surtout, ça m'a permis de te rencontrer, Soleilsourire ! Gros bisous !

Publicité
Commentaires
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité