Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
6 février 2010

Swap "comme un poisson dans l'eau"

Nounou sur swap and the city avait lancé ce swap et ma binômette était Loli de "La vie en rose".

Le thème était de faire des produits de douche, de bain.

Voici ce que m'avait envoyé ma swapée...J'avais été sacrément gâtée :

octobre_2009_001

Quant à moi, j'étais encore mal assurée, pour ce second swap et voilà ce que j'avais préparé :

MUTUELLE_001

Ce swap m'a fait comprendre que j'avais encore pas mal de progrés à faire ! Ca a été un petit défi, pour moi...il m'a donné l'envie de m'améliorer !

Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> <br /> ben c'est un super échange et des bains et douches parfumés en perspective!!!<br /> bisous
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité