Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
4 février 2010

UNE NOUVELLE AVENTURE !

Bonjour à toutes et à tous !

Bienvenue dans mon antre de sorcière... me voilà dans une aventure blogesque et je dois dire que mes coupines cosméteuses de FB m'ont bien fait envie !

Eh oui, Cris ! Tu gagnes un de mes produits...Et pour que ce soit plus juste, j'offre également un produit au premier commentaire laissé sur ce blog avec également un tirage au sort d'un nom : il suffit de laisser un commentaire sur ce message, tirage au sort dimanche soir !

Je n'ai pas encore mis beaucoup de messages, je construirai ce blog au fil du temps, à mon rythme et je ferai les modifications au fur et à mesure...chui pô une pro, moi, hein ! Alors, soyez indulgent !!!

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
D
Oh merci, Lodai...Ca me touche vraiment beaucoup...Je vais réfléchir pour savoir si une idée me vient à l'esprit et je t'en parle sur le forum...Gros bisous !
L
Bienvenue dans la blogosphère, si tu veux une bannière et que tu n'as pas d'idée ou que tu n'y arrive pas, tu peux me demander, ou sur le forum de caly
D
oui, Cécile...et quelle aventure !!!
C
L'aventure commence!!! Bizzzz
D
hihi ! merci, Soleilsourire ! Je suis allée sur Canalblog "juste pour voir"...Et voilà !!!<br /> Gros bisous et merci !
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité