Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Cosmédring
La Miss Cosmédring
4 février 2010

Le Cosméswap

Le tout premier swap auquel j'ai participé : le Cosméswap de Caly...Et heureusement qu'elle a insisté, parce que sinon, je serai encore à me demander si je suis capable ou pas de le faire !!! Il s'agissait d'un swap en chaîne et j'avais été gâtée par Sakura et voici ce qu'elle m'avait envoyé :

swap_caly_1

Quant à moi, ma swapée était Wistiti ...Quel stress ! Voici ce que je lui avais envoyé :

swap_caly_2

C'était vraiment une très jolie expérience qui m'a donné l'envie de swaper encore !

Publicité
Commentaires
D
@Cris : eh oui ! Je suis en train de réunir les matières premières !!!<br /> <br /> @Flo : hihihi...Eh oui, on va faire des échanges ensemble !<br /> <br /> @Wisiti : tu m'as vraiment encouragé à continuer et j'ai encore beaucoup à apprendre pour m'améliorer...Mais ça a vraiment été un bel échange ! Bizzz !
W
ce fut un bel échange tu sais ce que j'ai pensé de ton envoi et je t'en remercie encore une fois <br /> bisous
F
coucou<br /> Voui didine...et j'espère que l'on aura l'occasion au fil des swapp de se trouver ensemble<br /> gros bisous
C
Et maintenant le SWAP des iles !!!
La Miss Cosmédring
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité